Expéditions & Remboursements
EXPÉDITIONS & REMBOURSEMENTS
LIVRAISON
Votre commande sera livrée dans les délais estimés, à moins qu’un événement échappant à notre contrôle ne survienne. Si nous sommes dans l’incapacité de livrer la commande d’ici la date estimée en raison d’un événement échappant à notre contrôle, nous vous prions de nous contacter pour recevoir une nouvelle estimation de date de livraison.
La livraison sera réalisée lorsque nous livrerons les produits à l’adresse que vous nous avez fournie. (Veuillez-vous assurer que les informations de livraison fournies sont correctes, car nous ne sommes pas responsables des retards ou échecs de livraison résultant d’erreurs de client).
Si vous commandez des produits sur notre Site internet pour une livraison à l’international, votre commande peut être assujettie à des droits et à des taxes d’importation qui s'appliquent lorsque le colis arrive à destination. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et que nous ne pouvons en prévoir le montant. Le paiement de ces droits et taxes d'importation sera intégralement à votre charge. Merci de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.
Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations en vigueur du pays auquel les Produits sont destinés. Nous ne saurions être tenus responsables si vous enfreignez l’une de ces lois ou réglementations.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
RETOURS GÉNÉRAUX
Votre entière satisfaction concernant les Produits que vous nous avez commandés nous est très importante. Si vous avez le moindre problème avec les Produits que vous avez commandés, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à l’aide du formulaire fourni sur la page "Nous Contacter" (disponible ici) . Les détails concernant votre droit d’annuler le Contrat qui nous lie, ainsi que la marche à suivre pour ce faire, sont stipulés ci-dessous.
Vous pouvez nous retourner des Produits et recevoir un remboursement intégral du montant payé pour les produits, à condition que vous nous retourniez les produits (ou que vous nous informiez de votre intention de le faire) dans les 30 jours suivant votre réception des produits.
Si vous souhaitez nous retourner des produits , veuillez nous en informer en contactant notre équipe du service à la clientèle en envoyant un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact ici et n vous référant à l’article 9 de nos Conditions Générales de Vente. Nous vous enverrons un courrier électronique confirmant réception de votre demande de retour. Nous vous conseillons d’en conserver un exemplaire (ainsi qu’une copie de tout courrier électronique que vous nous envoyez).
Vous recevrez un remboursement intégral du prix payé pour les Produits. Nous traiterons votre remboursement dès que possible et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivant notre réception des produits retournés. (tel que décrit dans les CGV paragraphe 7.4 ici). Nous vous rembourserons sur la carte bancaire utilisée pour régler la commande.
Afin de recevoir votre remboursement, vous devez nous retourner les Produits au plus vite, dans les limites du raisonnable. Vous avez la responsabilité de prendre soin, dans les limites du raisonnable, des Produits jusqu’à ce qu’ils nous soient retournés. Nous vous conseillons de nous les retourner par la procédure d’expédition recommandée dans le colis et de conserver une preuve d’envoi. Nous ne serons pas en mesure de vous fournir un remboursement intégral si les Produits ne nous sont pas retournés ou s’ils arrivent endommagés (article 9.2 de nos Conditions Générales de Vente).
PRODUITS DÉFECTUEUX
Dans l’éventualité peu probable que les Produits que nous vous vendons soient défectueux ou différents de leur description, nous vous enverrons dès que possible un produit de remplacement.